À compter de novembre 2013, une partie de l’équipe du GROUPE JENACO sera monopolisée par le mandat obtenu pour le Roccabella. Ce projet immobilier de deux tours de condominiums de 298 unités chacune, sur 40 étages, est situé sur le boulevard René-Lévesque à proximité du Centre Bell, à Montréal.

« Avec celui du projet Évolo I et II, c’est l’un des plus importants mandats jamais obtenus par notre entreprise depuis notre création. Nous serons impliqués dans la tour Drummond pour les trois prochaines années. Il s’agit d’un projet très mobilisateur pour tous nos employés » souligne le président du GROUPE JENACO, Jean Turgeon.

L’entreprise sera chargée de tout le volet plomberie, gaz naturel et eau mitigée. Ce type de mandat exige une excellente planification et beaucoup de rigueur. « Nous avons investi ces dernières années dans la technologie pour bien appuyer nos employés avant et pendant les travaux. Cela contribue grandement à notre efficacité et augmente notre productivité. Les clients apprécient grandement notre rigueur et le travail de qualité que nous offrons », ajoute M. Turgeon.

Ce projet majeur permettra sans aucun doute de consolider les nouveaux liens de partenariat entre Magil Construction, responsable de la mise en chantier du Roccabella et du Nordelec et l’entreprise de Saint-Hubert.